Vous avez des problèmes pour vous connecter ?
Vous pouvez résoudre la plupart des problèmes d'accès en vérifiant les causes possibles énumérées ci-dessous.
1. Vous avez oublié votre mot de passe ?
En fonction de votre mode d'inscription, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et trouver plus d'informations ici.
Notez que le mot de passe est confidentiel.
Pour plus d'informations sur les exigences en matière de mot de passe, cliquez ici.
2. Vous voulez vous connecter à Mon Coach santé Ange pour la première fois ?
Si c'est le cas, il est probable que vous ne vous soyez pas encore inscrit et que vous ne puissiez pas encore vous connecter.
Notez que votre complémentaire ne peut pas ""pré-créer"" un compte pour vous. Avant de pouvoir vous connecter, vous devez créer votre compte en vous inscrivant.
3. Nous n'arrivons pas à vous identifier comme bénéficiaire de la solution :
Vous devez être client d'un contrat santé AXA ou d'un partenaire . Il peut y avoir un décalage d'un mois entre votre souscription via votre complémentaire santé et la mise à disposition du service Mon Coach santé Angel.
Notez que lors de votre inscription sur l'application, il faudra inscrire votre Nom, Prénom et date de naissance de la même manière que sur votre carte de mutuelle.
Pour vérifier ces informations, vous pouvez les trouver directement sur votre carte de mutuelle ou dans votre espace assuré.
4. Seules les personnes majeures (+18 ans peuvent se créer un compte)
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