Demande via l'application
Vous avez la possibilité de nous demander quelles données personnelles vous concernent. Pour demander ces données, ouvrez l'application et naviguez comme suit :
- Menu (trois barres en haut à gauche)
- Compte
- Gestion du compte
- Demander les données
- Saisissez votre adresse électronique (attention aux fautes de frappe).
C'est fait. Nous vous enverrons automatiquement un relevé de compte.
Demande via notre support
Si vous n'utilisez pas (ou plus) l'application pour une raison quelconque, mais que vous souhaitez tout de même demander vos données, vous pouvez le faire via notre support client [email protected]
Important : comme il s'agit de données personnelles, vous devez prouver que ces données vous appartiennent. À cette fin, il est essentiel que vous nous écriviez via le compte e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à l'application, afin que notre service clientèle puisse vous identifier.
Si vous vous êtes inscrit avec votre identifiant Apple et avez utilisé une adresse e-mail alias, veuillez l'indiquer dans votre demande. Notre service clientèle vérifiera alors cette adresse électronique alias.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article