Vous avez oublié vos données de connexion ? Suivez les étapes ci-dessous pour vous reconnecter à l'application Mon Coach santé Angel !
1. Allez sur l'écran de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié".
2. Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté.
3. Veuillez suivre les instructions suivantes :
A : Si vous vous êtes inscrit à l'origine par le biais d'un compte Google ou Apple, vous serez invité à vous connecter en utilisant la méthode correspondante.
Remarque : aucune réinitialisation du mot de passe n'est nécessaire dans ce cas, votre appareil doit être connecté au compte Google/Apple correspondant pour que vous puissiez le sélectionner pour la connexion.
B : Si vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail et un mot de passe, vous recevrez un e-mail à l'adresse e-mail correspondante et devrez suivre les instructions fournies dans l'e-mail.
Remarque : L'e-mail est valable pendant 24 heures. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable si vous ne trouvez pas l'e-mail.
Vous avez des difficultés à créer un nouveau mot de passe ? N'oubliez pas que votre mot de passe doit répondre à des exigences minimales. Vous pouvez trouver les détails ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article