Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte?

Modifié le  Thu, 23 Nov 2023 sur 03:14 PM

1. Est-ce la première fois que vous utilisez Mon Coach santé Angel ?


Si c'est le cas, il est probable que vous ne vous soyez pas encore inscrit et que vous ne puissiez pas encore vous connecter.

Notez que votre complémentaire ne peut pas "pré-créer" un compte pour vous. Avant de pouvoir vous connecter, vous devez créer votre compte en vous inscrivant.


2. Nous n'arrivons pas à vous identifier comme bénéficiaire de la solution. 
Vous devez être client d'un contrat santé AXA ou d'un partenaire .

Il peut y avoir un décalage d'un mois entre votre souscription via votre complémentaire santé et la mise à disposition du service Mon Coach santé Angel.


Notez que lors de votre inscription sur l'application, il faudra inscrire votre Nom, Prénom et date de naissance de la même manière que sur votre carte de mutuelle.
Pour vérifier ces informations, vous pouvez les trouver sur votre carte de mutuelle ou dans votre espace assuré.



3. Seules les personnes majeures (+18 ans peuvent se créer un compte)

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article