Nous vous recommandons de nous contacter, si possible, via l'application Mon Coach santé Angel.
Lorsque vous nous contactez via l'appli, celle-ci inclut automatiquement des informations techniques importantes qui nous aideront à résoudre votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous contacter via l'appli, veuillez nous contacter sous :
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En plus de votre demande, veuillez nous fournir les informations suivantes :
- (Si vous en disposez) votre identifiant Mon Coach santé Angel. Pour cela rendez-vous dans votre profil puis sélectionnez "mon compte" et votre ID sera affiché
- l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte
- des informations sur votre smartphone (fabricant, type, version du système d'exploitation installé)
- Informations sur la version de l'application
Si vous n'êtes pas sûr de la version de l'application installée, vérifiez s'il existe des mises à jour sur Google Play Store ou Apple Store. Si c'est le cas, mettez à jour avec la dernière version et notez "dernière version" si le problème persiste.
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