Comment contacter le service support

Modifié le  Jeu, 23 Nov., 2023 à 1:58 H

Nous vous recommandons de nous contacter, si possible, via l'application Mon Coach santé Angel.

Lorsque vous nous contactez via l'appli, celle-ci inclut automatiquement des informations techniques importantes qui nous aideront à résoudre votre demande dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez pas la possibilité de nous contacter via l'appli, veuillez nous contacter sous :

[email protected]

En plus de votre demande, veuillez nous fournir les informations suivantes :

- (Si vous en disposez) votre identifiant Mon Coach santé Angel. Pour cela rendez-vous dans votre profil puis sélectionnez "mon compte" et votre ID sera affiché

l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte

- des informations sur votre smartphone (fabricant, type, version du système d'exploitation installé)

- Informations sur la version de l'application

Si vous n'êtes pas sûr de la version de l'application installée, vérifiez s'il existe des mises à jour sur Google Play Store ou Apple Store. Si c'est le cas, mettez à jour avec la dernière version et notez "dernière version" si le problème persiste.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article