Votre compte est bloqué ?

Modifié le  Mer, 15 Janv. à 4:19 H

Si vous êtes déjà inscrit et que vous essayez de vous connecter, mais que vous recevez un message indiquant que votre compte est bloqué, cet article est fait pour vous !


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre compte pourrait être bloqué :

  • Tentatives de connexion incorrectes : Vous avez entré le mauvais mot de passe plus de 10 fois. Veuillez contacter notre équipe de support client pour obtenir de l'aide.

  • Modifications de vos informations personnelles : Si vous avez mis à jour votre prénom ou nom de famille et l'avez signalé à votre compagnie d'assurance, les informations ne correspondent plus à celles que vous avez fournies lors de l'inscription. Merci de contacter notre support et de nous communiquer vos anciennes et nouvelles informations.

  • Perte d'affiliation : Vous n'êtes plus affilié à l'assurance qui vous fournissait ce service gratuitement. En cas de doute, veuillez contacter votre compagnie d'assurance.


  • Autres raisons : Si aucune des raisons ci-dessus ne s'applique, veuillez contacter notre équipe de support pour plus d'assistance.


Pour contacter notre support, vous pouvez soit ouvrir un ticket [ici], soit envoyer un email à [email protected] 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article