1. Assurez-vous que votre bracelet de fitness est connectée à Apple Santé.
Ouvrez Apple Santé et vérifiez que les données du bracelet de fitness sont à jour dans Apple Santé. Si ce n'est pas le cas, vérifiez la connexion entre le bracelet et l'application du fabricant ou la connexion entre l'application du fabricant et Apple Santé et reconnectez-la si nécessaire.
2. Assurez-vous qu'Apple Santé envoie les bonnes données à Mon Coach santé Angel.
Lorsque vous connectez le bracelet à Apple Santé, il se peut que le bracelet ne soit pas la source par défaut, mais que ce soit l'iPhone lui-même. Pour donner la priorité aux données du bracelet, il suffit de suivre les instructions figurant sur le site Web d'Apple dans la rubrique " Sources de données prioritaires " pour résoudre le problème.
3. Activez toutes les permissions pour Mon Coach santé Angel dans Apple Santé.
Mon Coach santé Angel a besoin d'une autorisation pour récupérer les données d'Apple Santé. Pour gérer ces autorisations, ouvrez l'application Santé, appuyez sur "Partager", puis sur "Apps" et sélectionnez "Mon Coach santé Angel". Assurez-vous que toutes les options sont surlignées en vert.
4. Soyez patient : les données ne seront pas affichées en temps réel.
Mon Coach santé Angel met à jour les données dès qu'une mise à jour arrive d'Apple Health. Cela signifie que les données ne seront pas affichées en temps réel dans Mon Coach santé Angel. Mais ne vous inquiétez pas, vos données seront mises à jour tout au long de la journée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article