Les données de mon tracker de fitness ne sont pas synchronisées avec l'application Mon Coach santé Angel.

Modifié le  Thu, 23 Nov 2023 sur 01:16 PM

Si vos données dans Mon Coach santé Angel ne sont pas à jour, vérifiez d'abord votre application de suivi. Le tracker de fitness doit envoyer les données à l'application de suivi avant de pouvoir les envoyer à Mon Coach santé Angel. Cela se produit plusieurs fois par jour. Attendez un moment avant que les données ne s'affichent dans Mon Coach santé Angel.

Il peut parfois s'écouler jusqu'à 24 heures avant que les données ne s'affichent. Cependant, il est généralement beaucoup plus rapide.

Assurez-vous également que vous avez accordé à Mon Coach santé Angel toutes les autorisations nécessaires dans votre application de suivi afin qu'il puisse accéder à vos données d'activité.

Si les données n'ont pas été synchronisées dans un délai de 24 heures, il peut être utile de se déconnecter de l'application de suivi sous Connexion au traqueur de fitness, puis de se reconnecter.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article